La PS5 sortie le 19 novembre dernier compte déjà à son actif d’intéressants jeux de combat et d’autres encore en développement à venir cette année. Voici le point.
Guilty Gear : strive
Après le boucan du jeu de combat de NetherRealm édité par Warner Bros Games l’année dernière, c’est le tour de Guilty Gear d’arc system works. Ce jeu de combat annonce sa venue en puissance sur la console de Sony avec ses 15 puissants personnages dont Sol Badguy, Ky kiske, May, Chipp Zanuff, Axl low et plein d’autres. Les amoureux peuvent s’attendre à un combat technique et très intéressant avec un graphisme superbe de ce jeu en 2D. La sortie est prévue pour le 09 avril prochain.
Chivalry II
La sortie prévue pour le 08 juin 2021, Chivalry II est la suite du jeu combat médiéval Chivalry : Medieval warfar. Ses fans pourront se rabattre très bientôt sur leur console PS5 profitant d’intéressants combats qu’offre ce jeu à la première personne. Avec une large possibilité de choix de combattants, le joueur pourra mieux s’immerger dans un conflit moyenâgeux fictif. Bonne attente aux accros !
Dawn of the Monsters
C’est un beat’em up qui met au front des montres géants. Le joueur incarne un monstre pour confronter d’autres montres plus géants. Vous imaginez que le combat sera simplement monstrueux ! Le jeu présente la possibilité de jouer de en équipe. Nous n’avons qu’à patienter jusqu’au 4ème semestre pour sa sortie.
Final Fantasy XVI
Le prochain jeu de cette série s’annonce en exclusivité sur PS5 pour cette année. Cette série aimée des gamers, prépare un système de combat très actif dans un fantastique royaume granulaire. Le jeu promet une bonne qualité d’imagerie et un graphisme acceptable. Il ne reste qu’à l’attendre pour tester.
Godfall
Très inspiré de Fantasy, ce RPG Édité par Counterplay Games viendra bel et bien sur PS5. Les joueurs combattront dans plusieurs royaumes confrontés à de multiples combattants. Le jeu présentera la fonctionnalité multi-joueurs.
Une multiplicité de formidables jeux de combat sont au menu de cette nouvelle année sur PS5. Juste un peu de patience… !