Si vous voulez vous lancer dans les jeux de course, U-Switch est ce qu'il vous faut. C'est un jeu qui regroupe à la fois le jeu Trial et le jeu de Motocross. Il est fait pour mettre de la stimulation à vos cerveaux et à vos yeux. Voici ce que vous devez retenir de ce jeu.
U-Switch : c'est quoi ?
U-switch est un jeu qui associe le jeu de Motocross et celui de Trial pour en faire un seul jeu. En effet, le jeu de Motocross se déroule en extérieur. C'est-à-dire, c'est un jeu qui se résume en une course de vitesse sur un lieu de terre muni d'obstacles. Terre montagneuse amochée aux pentes abruptes, forêt hostile avec animaux sauvages, paysage sablonneux ou boueux sur lequel on peut glisser et tomber, rampes et ponts vertigineux. Quant au jeu Trial, il n'impose pas le concept de vitesse, mais le temps est imposé. De même, vous aurez à passer sur des terres artificielles ou naturelles. La combinaison de ces deux jeux se produit finalement à un jeu riche.
Les options sur U-Swtich
U-Switct offre plusieurs possibilités à ses joueurs qui sont celles de choisir une résolution haute ou basse située entre 640 × 680 et 1680 × 1050 ou bien de trier entre le mode plein tableau ou fenêtre. Ou soit, celle de sélectionner la classe d'âge dans laquelle il désire concurrencer; la classe d'âge peut être comprise entre neuf à seize ans. Parmi les options qu'offrent ce jeu, certaines sont personnalisées. Par exemple, les vêtements de sécurité et d'autres équipements tels que les gants et casques. En ce qui concerne les outils de performance et d'amélioration, c'est-à-dire la customisation ou le tunning de la moto, on retrouve l'achat de certaines pièces comme des roues originales résistantes au sol, des moteurs puissante pour la vitesse, des fèces en cuir pour le fun ou encore des jantes résistance à la corrosion (chromée). À part ces options, le jeu offre aux joueurs la possibilité de changer la couleur de la moto. Vous n'avez rien à donner comme argent au retour. Mais il faut garder que seul le tunning offre cette possibilité. Tout ceci est possible grâce aux rétributions de bonus qui varient du quitte au double.